Beaucoup d'utilisateurs de Facebook se demandent comment supprimer une photo qu'ils ont publié. Votre profil va ... la photo sur laquelle vous voulez supprimer l ... soit retirée de Facebook pour signaler la photo. Malheureusement, c'est le seul qu'on ne puisse modifier, et ça n'est pas la photo que j'ai actuellement. Bonjour, je cherche à supprimer la photo qui apparait juste à coté de mon nom sur Gmail. Supprimer une photo de profil sur Facebook Avant de commencer vous devez ouvrir votre journal, c’est-à-dire votre profil, pour cela cliquez sur votre nom dans la barre en haut à droite. Et si je ne souhaite pas supprimer tout ... Facebook Messenger. ... (celle prise sur facebook sans mon ... Nous comprenons que vous ne parvenez pas à enlever votre photo de vos ... - Cliquez sur votre photo puis Supprimer. Si vous souhaitez changer ou supprimer votre photo de profil Twitter, voici la marche à suivre. ... une photo sur votre page de profil. Bonsoir, En étant connecté à Facebook : Gérer -> Paramètres Puis "image du profil" à gauche, il y a un lien "supprimer la photo" en dessous Vous pouvez également supprimer une identification de vous sur une photo. ... J'ai pu comprendre que vous souhaitiez supprimer la photo de votre profil de compte Microsoft. Comment supprimer suiveurs sur ... directement sous votre photo de profil. J'aimerais l'effacer, mais je ne trouve pas de bouton "Supprimer" sur la page de la photo. Comment juste supprimer ma photo actuelle sans la remplacer par une nouvelle? Il m’est impossible de supprimer mon compte Facebook ; en effet lorsque je suis la procédure décrite ci-dessus, aucune photo ou texte ne s’affiche pour que je puisse introduire le code de sécurité. Comment supprimer définitivement la photo de profil, sans modifier le paramètre sur Facebook ... juste pour que vous arrêtiez d'aller "voler" mon image sur Facebook, et la placer sur le profil. Posée par Stéphane Lardies Voici 2 ans et 5 mois | Autres. Comment fermer, effacer, supprimer, désactiver ou détruire un profil Facebook. Pointez la souris sur votre photo de profil puis cliquez sur « Modifier ma photo de profil » ensuite sur « Supprimer » Bonjour, je suis devant un problème, je voudrais supprimer (sur Facebook) des vieilles photos de mon album Photos du profil. ... à droite de la page Facebook. Si vous voulez qu’une photo de quelqu’un d’autre soit supprimée de Facebook, demandez à la personne qui l’a publiée de la retirer. La fonctionnalité Partager fait partie de l'expérience Facebook. Je peux supprimer toutes les photos de mon profil sauf ... supprimer photo profil facebook; Partager sur Facebook; Comment supprimer sa photo de profil. Affichage d'une histoire de chat sur Facebook. Bonjour, Je voudrais savoir comment ne pas avoir de photo de profil Facebook. Bonjour, J'ai récemment uploadé une photo de profil sur Facebook mais je le regrette. Vos suggestions et vos idées sont importantes pour nous. Avec plus d’un milliard de personnes sur Facebook, les commentaires des membres de la communauté comme vous nous aident à toujours améliorer nos fonctionnalités et nos services. Voici comment désactiver cette application "facebook Places" qui permet aux autres utilisateurs, quel qu'ils soient, de savoir où vous vous trouvez grace à votre compte facebook.. Quand je suis sur facebook, je vois des personnes qui changent leur photo de profil ( il y a marqué " Un tel a changé sa photo de profil " ) mais c'est toujours la même, avec toujours les j'aime et les commentaires ! Lorsqu'un utilisateur G Suite ajoute une photo à son profil Google+, celle-ci est affichée, entre autres, sur sa carte de visite. Si vous avez activé le nouveau profil Facebook de la fin d'année 2010, ... Alors comment faire pour supprimer des anciennes photos de profil avec la version actuelle ? Remarque : Vous pouvez supprimer uniquement des photos que vous avez téléchargées. Ouvrez votre page Facebook. Votre réponse: Annuler. Oui mais la photo du profil n'est pas la photo principale de mon profil. ? La façon la plus simple de se débarrasser des publications d'un ami agaçant sera d'aller sur le profil de cette personne et de … C'était la photo de mon profil Google +. Pour supprimer une photo de profil, ... Facebook - Mode d’emploi ... Cliquez sur la photo que vous voulez supprimer.
2017: enlever photo de profil facebook sans la supprimer | Travel Theme by: D5 Creation | Powered by: WordPress