... La naiveté c'est une qualité ou un défaut? ça n'est pas un défaut a la base c'est une qualité au contraire mais malheureusement de nos jours comme ce fameux dicton que tu dois connaitre dit trop gentil trop c.. missweety , 14 Juillet 2014 #2 C'est un portail d'entraide, de coopération, d'échange d'idées. La naïveté est-elle une qualité ou un défaut ? Signaler un abus. La confiance va avec la confiance en soi, c’est donc une force. Elle est une qualité qui permet de vivre selon une ... Elle peut-être un défaut. 15 réponses 15. Le personnage de Boule de suif repose sur un paradoxe évident. 15 réponses 15. C’est toujours plus payant de faire confiance. La naïveté est-ce qu'elle est plus un défaut ou une qualité ? « C’est une naïveté d’adulte, qui contient du savoir, du réalisme, de la perspicacité, et aussi la somme de nos déceptions. ! ... La naiveté c'est une qualité ou un défaut? Ce qui devrai être considéré comme qualité, est t elle enfaite un defaut ... ça n'est pas un défaut a la base c'est une qualité au ... naiveté ! ... cette naïveté qui est un agrément, quand elle n'est ... ou défaut de retenue dans l ... la qualité par laquelle on est naïf. Signaler un abus. De mon point de vue, la gentillesse est une qualité, au même titre que l’humilité, la générosité, la tolérance, etc. NosDevoirs.fr est un service gratuit d'aide aux devoirs, du groupe Brainly.com. Le philosophe Michel Lacroix est également défenseur d’un « esprit de naïveté ». Pour savoir si c'est une qualité ou un défaut faut voir le contraire Le contraire de naïf serait selon moi une personne méfiante rempli de doutes envers soit des personnes , des choses ,des sciences de la terre , des sciences surnaturelles et des religions. Malheureusement, la société a tellement perdu ses repères moraux que cette qualité est considérée de nos jours, sinon comme un défaut, du moins comme une faiblesse. Plus de questions. Sachons que le Seigneur lui-même a fondé le monde avec elles. C'est une des gemmes les plus ... la Zambie produit des pierres de belle qualité, avec peu d'inclusions, d''un vert très ... naiveté. Se défaire de l'imbécilité et de la naiveté est une nécessité, le Seigneur nous dit comment faire : vivre par l'Esprit avec la Sagesse et l'intelligence! La question est-elle, la franchise est ce une qualité ou un défaut ? Sommes-nous responsables de ce qui nous arrive? le naïf est-il celui que l'on considère comme le demeuré ou celui qui nous donne à réfléchir en nous montrant nos limites ? Voulez-vous vraiment supprimer cette réponse ? La naïveté est-elle une qualité ou un défaut ? Suivre . Du point de vue de quelqu'un autres que la personne naïve, c'est une qualité qui parfois profite à certaine personne malhonnête, du point de vue de la personne naïve je pense que c'est un défaut, qu'elle s'en veut d'avoir cru se qu'on lui a dit alors qu'elle sait fait avoir! De nombreuses personnes sur le forum se plaignent d'une infidélité de leur conjoint. Pour cela, il est nécessaire d’être capable de prendre du recul pour identifier ce que vous faites, les résultats obtenus et les stratégies alternatives. La curiosité, c’est elle qui vous motive à lire cet article pour développer votre « Connaissance de Soi ». S’abonner . Elle est une prostituée qui exerce sa profession sans scrupule et Ou sinon, il s'agit d'un défaut de conseil ... pris pour un pigeon c'est de la naiveté, ... elle de maintenant ? La persévérance est une qualité à partir du moment où elle vous pousse à essayer encore mais surtout à essayer différemment. 10 mars 2011 at 23 h 39 min (Non classé) Bonjour à toutes et tous, « Une ambition est neutre en elle-même, mais c?est le comportement que nous adopterons qui fera d?elle sera une qualité ou un défaut … La méfiance comme la confiance sont des démarches extrêmes et spontanés, seul la prudence est une attitude réfléchie. Salut à tous, Je suis avec un fille depuis à peu près 8 mois, elle me plait bien. La curiosité est aussi une belle qualité En effet, elle reflète l’envie d’apprendre, de connaître, de découvrir et de chercher pour comprendre. de mon point de vue, être timide n est pas un défaut. salut à tout le monde être sincère est ce une qualité ou un défaut????? Étant une personne timide, j’arrive à converser facilement avec telle ou telle personne selon les affinités ou même avec des gens que je ne connais pas, je pense qu’il faut arrêter de stigmatiser la « timidité » à un tableau de pour et de contre .. La Curiosité, est, un vilain défaut… ou une qualité? ... Topic Etre naif c'est une qualité ou un défaut ... à l'abri de la crédulité.
2017: la naiveté est elle un défaut ou une qualité | Travel Theme by: D5 Creation | Powered by: WordPress