Things to do near Les Copains d'Abord on TripAdvisor: See 3,893 reviews and 1,572 candid photos of things to do near Les Copains d'Abord in La Ciotat, France. Les Copains d'Abord est un restaurant situé à Salbris dans le Loir et Cher (41), réputé pour les concerts qui y sont organisés chaque week-end depuis 1997. Exclusif - Nelson Monfort - Les Copains fêtent Brassens - L' hommage de N. Monfort à Georges Brassens - Les Copains d'abord, Music Tour 2018 … Achat en ligne de billets LES COPAINS D'ABORD - TOUR 2018 - LE PASINO - LE HAVRE jusqu’à -50 %. A la maison, nous sommes 5, Polochon, le Cromignon, la Pouillette, l'homme et moi. Spectacle LES COPAINS D’ABORD – TOUR 2018 avec Fred karato et Nelson Monfort. Restaurant les copains d'abord: Brilliant tip off - See 625 traveler reviews, 269 candid photos, and great deals for Metz, France, at TripAdvisor. les copains d'abord: A sweat and warm restaurant - See 156 traveller reviews, 33 candid photos, and great deals for Nantes, France, at TripAdvisor. Un tour de chant présenté à un ... Téléchargez l'app; Toggle navigation Fêtes de Wallonie 2018. les copains d'abord: Quick lunch - See 157 traveler reviews, 33 candid photos, and great deals for Nantes, France, at TripAdvisor. Music Tour 2018 - Les copains d'abord en hommage à Georges Brassens 1ère partie : le quartet Les copains de Brassens Things to do near Les Copains d'Abord on TripAdvisor: See 3,553 reviews and 1,331 candid photos of things to do near Les Copains d'Abord in La Ciotat, France. Ancienne parisienne partie au bout de la France, je raconte mon petit bout de chemin. Restaurant les copains d'abord: Excellent Recommendation - See 613 traveller reviews, 256 candid photos, and great deals for Metz, France, at TripAdvisor.
2017: les copains d'abord tour 2018 | Travel Theme by: D5 Creation | Powered by: WordPress