Blue 4 février 2017 at 12 h 37 min. Je vous partage donc deux heures de gameplay de quelques jeux présents sur la Supernes Mini. Leaders : Goku SSJ3 AGI et PUI Dokkan UR, Golden Freeza AGI (nuker) UR, Vegeto INT UR, Goku SSJB TEC (nuker) UR, Goku (GT) SSJ TEC (Spé 10) Dokkan UR, Gohan Ultime END non Dokkan SSR. Créé pour ce film, renommé « Dragon Ball Z : Le Film » en France, ou encore « Fusion », Gogeta réapparaîtra ensuite dans la série TV Dragon Ball GT, sous … ... forcément il est moin bon que le TEC ou le LR mais il reste fort dans ma team potalas. Bah j'ai eu Gros Boo Pui SSR ... je veux en ami le Vegeto Blue Tec et aucun ami ou guest disponible . Sign in Salut à tous. ... mettez 4 personnage avec aptitude génie » ou est ce qu ... et j'ai vegeto ssj blue End , gogeta ssj 1 pui , ... DOKKAN SUPER VEGETO BLUE TEC ! 3 thoughts on “ [Dokkan] Fusion suprême grâce aux Potalas ! Papanowel, 23 Août 2018 #6594. Gotenks SSJ3 TEC en Gotenks SSJ3 TEC (77 médailles) Gotenks SSJ3 PUI ... vous faire surprendre ou de prendre un K.O car le combat est ... Vegeto). Je ne pense pas qu’il faille tout de suite dire que cela n’est pas pour les F2P, une box F2P avec 1-2 ans d’existence devrait avoir la possibilité d’en réaliser 1 ou … C'est très important de regarder la capacité leader du personnage que tu prends en leader, et pareil pour l'ami. ” Blue 4 février 2017 at 12 h 37 min. Il faut prendre un autre Vegeto Blue en ami, idéalement un TEC, ou bien un PUI, ils boost toutes les cartes de catégorie Super. Voili voilou bien à vous! C'est une impression ou quasiment tout l'monde sur le forum à drop le vegeto tec et/ou le rosé pui ? Apres faut les avoir les perso genre zamasu lr vegeto end tec rose pui et kefla mdr. j'ai réussie a pull vegeto blue tec , je trouvais cette team potentiellement forte sachant que mon goku ange a deux doublont , mais finalement elle n'est pas très forte comparer a ma team utiliser "super int" je voudrais savoir pourquoi il y a une telle différence entre les deux équipes , je… Je te propose une team avec : En leader vegeto pui goku ange ssj3 tec gotenks ssj3 tec beerus int goku blue pui baddack ssj end Dans ces cas là faut ramener vegeto blue tec, ... Ou alors avoir un gohan LR avec deux trois doublons :)! Première vidéo sur les jeux de la Supernes Mini que je fais, peut-être la dernière ou pas. ... Va y avoir vegeto blue kaioken dans super DBH j espère le voir dans dokkan. Vegeto Blue TEC Leader Skill: si team Rainbow & Super , Ki +3, HP, ATK & DEF +120% Accompagné de Gohan PUI, Gotenks END ou encore Goku SSJ4 , ce portail Vegeto Blue est très intéressant. 3 thoughts on “ [Dokkan] Fusion suprême grâce aux Potalas ! Néanmoins la team que je vous propose peut tout à fait sans passer. Petit conseil svp est t’il plus avantageux de faire cet event avec une team full tec Gotenks ssj3 où bien avec une full int double buhan ? Salut à tous. Black Goku (Rosé (AGI) ou non (TEC)) & Zamazu (PUI) peuvent briser la barrière de Vegeto Blue s’ils font partie de notre équipe. Press question mark to see available shortcut keys.
2017: vegeto blue tec ou pui | Travel Theme by: D5 Creation | Powered by: WordPress